Pages

Subscribe:

Ads 468x60px

jeudi, septembre 29, 2011

Du mieux pour Chamakh

Une fois n’est pas coutume, Merouane Chamakh a été aligné d’entrée hier par Arsène Wenger face à l’Olympiakos. Le Marocain a joué 73 minutes et est sorti sous les applaudissements.

L’ancien Girondin ne serait-il pas sur la voie du retour en grande forme ? Certes, le Lion de l’Atlas n’a pas marqué hier face aux Grecs d’Olympiakos. Mais le Marocain s’est battu comme jamais, balayant le front de l’attaque comme il avait si souvent l’habitude de le faire du temps de son apogée. Chamakh a joué 73 minutes, avant d’être remplacé par Robie Van Persie.

Il semblerait que le but inscrit par Chamakh face à Blackburn en Premier League ait fait le plus grand bien au joueur marocain.

Certes, Robbie Van Persie est le titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque des Gunners. Mais le comportement actuel du Néerlandais, qui refuse pour l’instant de prolonger son contrat avec Arsenal, ne risque-t-il pas de relancer le joueur marocain ?

Chamakh s’est en tous cas réconcilié hier avec les supporters anglais. Ces derniers ont apprécié les qualités de battant du goleador des Lions de l’Atlas.

Voilà qui est de nature à réconforter Eric Gerets, qui compte beaucoup sur Chamakh lors de la rencontre du 9 octobre face à la Tanzanie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire