Pages

Subscribe:

Ads 468x60px

dimanche, septembre 25, 2011

Les Groupes Ultras Arabes

Voila ce topic est résérvé au Mouvement Ultra au monde arabe , meme si je voulais qu'il soit un sous-forum comme sa y'aura pour chaque groupe son propre topic , mais la structure du forum apparement ne nous aide pas !

Bref , ce topic sera consacré a tous les groupes U.A :

Tunisie:

Ultras Mkachkhine / Supras sud : "taraji"
African Winners / Ledears: "Club africain"
....

Maroc:

Winners : " Wydad "
Green Boys : "Raja"
Ultras askary : " AS.far"
....

Algérie : " EH oui le Mouvement Vient de s'installer en algérie "

Verde Leone : " Mouloudia D'alger"

Egypt :
Ultras Ahlawy : "Ahly"

Ultras Zamalek : "Zamalek"


Désolé Si j'ai oublier d'autres groupes ... !

Alors vous posterez tous les CR de chaque Match si vous pouvez , Photos des Animations , Videos , chants , produits dérivés.. de chaque groupe !

si vous voulez Créez des Débats , sa sera avec plaisir mais tout en respectant la charte du forum !! Pas de provocations et pas d'insultes Svp ! Parceque généralement dans les Coins Ultras , sa Toune mal parfois !

Quant a moi je m'occuperais de mon groupe : Les Winners . ceux qui veulent m'aider a présenter Le groupe , sa sera avec Plaisir ! Nizaar Aji lehna a Crazy boca tongue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire